Assistant(e) Spa Manager
No image available Annonce #2228
Mise à jour 08/03/2019
Entreprise / Spa comspa
LieuAquitaine, France
Poste Assistant(e) Spa Manager
Salaire
Type de contratSaisonnier
Début de contrat06/04/2019
FormationBac
Nombre d'années d'expérience souhaitée0


Postuler Imprimer
Poste
Recherche Assistant(e) Spa Manager pour sa saison 2019
Missions :
En plus de votre métier de praticien(ne) spa, votre mission sera de seconder la Spa Manager dans certaines tâches liées à son métier.

Vous serez seul(e) sur site la moitié de la semaine et serez la référente des autres praticiennes lors de l’absence de la Spa Manager c’est pourquoi il est impératif que vous soyez automne et fassiez preuve d’une grande prise d’initiative, pouvant ainsi palier à des situations de dernières minutes ou conflits sans pour autant contacter la spa manager qui aura plusieurs établissements à gérer.
Vous participerez au suivie et à la formation des praticiennes. Accueil, présentation du spa et des protocoles de soins. Vous devez donc vous-même montrer l’exemple et être au point.
En collaboration avec les praticiennes et avec l’accord de votre spa manager vous mettrez en place des offres promotionnelles afin de développer le CA et répondre aux besoins du moment. Vous devez donc faire preuve de force de propositions.
Profil
Profil :
Vous aimez l’univers du bien être dans sa globalité (massages, suivie clientèle, énergie, ancrage, respirations, méditation ou encore yoga)
Vous avez une philosophie de soin qui va au-delà du simple protocole
Vous avez l’esprit d’équipe et une conscience professionnelle certaine
Vous êtes titulaire d’un CQP spa praticien ou diplôme équivalent
Vous maitrisez une majorité de techniques : balinais, abhyanga, Thai, Lomi Lomi, réflexologie, kobido, massages femmes enceintes ou autres…

C’est la première année que nous recherchons une Assistante Spa Manager, ce que je recherche avant tout c’est une personne avec qui je pourrais former un vrai binôme sur qui je peux me reposer et à qui je peux faire confiance les yeux fermés.